@2016 by REK

Cabinet ORL

Dr Majid Ghosn

DR. Majid GHOSN

Diplômé docteur en médecine de l’Université Catholique de Louvain (UCL), diplômé spécialiste en Oto-Rhino-Laryngologie de l’Université de Gand (UZG), maitrisant parfaitement à côté du français, le néerlandais et l’anglais, le Dr Ghosn pratique la rhinoplastie depuis 1998. Cette intervention vise à modifier la structure externe du nez. Elle peut être motivée par des problèmes fonctionnels ou par un souci esthétique. L’opération se déroule sous anesthésie générale et peut durer d’une à deux heures. On distingue principalement entre rhinoplastie ouverte et fermée.

Dr Ghosn pratique également la chirurgie endoscopique des sinus afin de traiter les sinusites chroniques associées ou non à des polipes.

La chirurgie pédiatrique ORL est également une de ses compétences, à savoir la chirurgie des amygdales, des végétations des otites (drains) et oreilles décollées (otoplastie).

Le traitement des ronflements et des apnées du sommeil rentrent également dans les compétences du Dr Ghosn utilisant les moyens techniques les plus performants comme la radiofréquence et laser CO2.

Afin d’effacer les rides et de rajeunir le visage, des injections de Botox et acide hyalorunique sont réalisées au cabinet.

L’activité opératoire du Dr Ghosn se déroule au sein du CHU Brugmann et du CHIREC.

Membre de:
Société Royale Belge d'Oto-Rhino-Laryngologie
European Rhinologic Society
American Rhinologic Society
Quelques photos du cabinet: